Carreaux adhésif tendance hygge 2018

0 Commentaire
Publié le 21-02-2018
 

INTERIEURS "HYGGELIG" PEUPLES DE PLANTES


                      Le hygge est un mot d’origine danoise et norvégienne faisant référence à un sentiment de bien-être, une humeur joyeuse et une atmosphère intime et chaleureuse. Le hygge est un état d’esprit positif procuré par un moment jugé réconfortant, agréable et convivial.

Décoration salle de bain tendance

 

Cette tendance a pour but de mettre en adéquation votre intérieur et votre émotion du moment. Elle préconise une utilisation de matériaux bruts : rotin, lainages, tapisserie, béton, bois. La mixité des origines des matériaux n’est plus dissonante en 2017, bien au contraire ! Un mur en béton brut, un miroir cerclé de laiton, laiton que l’on retrouvera d’ailleurs sur les pietements de votre fauteuil, et un plancher bois qui se termine en carreaux de ciment autour de votre cheminée, voilà une pièce de vie contemporaine.

Pour renouveler votre décoration à moindre frais et sans poussière ADR carreaux vous propose sa gamme de carreaux de ciment avec une petite astuce : amener du végétal dans votre salle de bain. Aujourd’hui nous allons nous intérrésser à la customisation de votre salle d'eau.

 

 

En effet, les plantes sont également devenues une pièce maîtresse de votre décoration intérieure, et de la tendance hygge. N’oublions pas que les plantes n’ont pas seulement une «belle gueule», ce sont des organismes vivants qui respirents les composants chimiques qui planent dans l’atmosphère de votre maison. Ces composants sont dégagés par les peintures qui recouvrent vos murs, vos meubles, ou encore vos objets.

 

La plante néttoie votre intérieur, et rejette de l’oxygène, ce qui favorise un bon renouvellement de l’air. Matthieu Lehanneur, designer français, a d’ailleurs conçu un objet autour de ce phénomène. "Andreas", est une plante emprisonnée sous une bulle muni d’une sorte de ventilateur qui va démultiplier les fonctions respirante de la plante. 

Que votre sentiment d’appartenance se trouve auprès des hipsters, bobo ou des campagnard chic, les plantes sont un élément incontournable au sein d’un intérieur moderne. ADR à un petit coup de coeur pour l’installation de ces plantes dans votre salle de bains. A coté de vos vasques, ou au bord de votre baignoire, la présence de plantes fera de votre salle d’eau, un cocon zen, paisible, une pièce qui respire le bien être ?

 

Carrelage adhésif salle de bain

L'ASTUCE ADR CARREAUX

Pour les petits budgets, ADR vous propose un moyen très économique pour transformer votre salle de bain, en une pièce ultra contemporaine et très agréable, propice à la détente. Nous avons une gamme de carreaux adhésifs, idéale à vous proposer, dont les teintes sont modernes et se marient parfaitement avec le vert de vos plantes.

Gamme carrelage adhésif tendanceAutours de vos vasques, disposez quelques bougies, sel de bains dans de vieux bocaux récupérés, quelques plantes vertes (faites varier les tailles, les formes de feuilles), conserver les pans de mur ou votre faience est blanche, ou alors recouvrer certains pan de mur de votre salle de bain avec de l’adhésif uni dans une teinte claire, puis garder un unique pan à recouvrir avec un motif de votre choix dans notre gamme carreaux de ciments. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comptez moins de 100euros pour l’ensemble de cette décoration. Grâce aux stickers ADR, et à cette petite astuce déco, votre salle de bain sera méconnaissable !

 


 
0 Commentaire
Categories
Frais de port offert