Carreaux de ciments adhésifs

0 Commentaire
Publié le 21-02-2018
 

CARREAUX DE CIMENT : TENDANCE EN CUISINE

Délimiter les espaces de vie sans cloisonner 

 

Aujourd’hui nous allons nous intérrésser à votre pièce de vie, cuisine-séjour. La tendance architecturale est au décloisonnement : cuisine ouverte sur le séjour, mobilier modulaire. Déplier, déplacer facilement, encastrable, déploiement voici les termes qui font aujourd’hui partie intégrante du cahier des charges d’un designer. Que l’on soit dans des grandes ou des petites pièces on souhaite avoir des espaces optimisés, épurés mais fonctionnels. 


Mais visuellement, il semble que notre culture occidentale revienne au galop. En effet, à l’heure du décloisonnement, la décoration intérieure cherche malgré tout à délimiterles espaces de vie de manière subtil et sans cloisons. En terme de décoration nous vous proposons une utilisation particulière des carreaux de ciments, déjà largement utilisé. Si votre cuisine est ouverte sur votre séjour, nous vous conseillons de délimiter votre cuisine de votre séjour, en recouvrant certaine partie de votre cuisine avec des carreaux de ciment. Cette astuce donnera une véritable identité à votre cuisine, et par défaut à votre séjour. Votre cuisine sera visuellement bien délimité de votre séjour, et ce, sans cloison. 


De plus, l’ entretien de votre cuisine sera facilité par l’utlisation des carreaux de ciments adhésifs. Adhésifs ? Et bien oui, pas besoin de casser vos vieux carreaux, ou de carreler par dessus votre plancher. Les stickers d’ADR carreaux, sont waterproof et se collent sur toutes vos surfaces lisses. 

 

Carreaux de ciments adhésifs pour la cuisine, renouveler votre crédence sans poussière et à moindre frais.

 

 

Pour réaliser ce relooking dans votre cusine, il vous faudra bien choisir les teintes de vos stickers. Puisque ceux ci-prendront place au coeur de votre séjour, ils doivent être en accord avec le reste de votre pièce ou, au contraire, contraster, et mettre en avant votre cuisine.

 

Carreaux de ciments adhésifs, stickers sol cuisine tout supports, petit budget

 

Choissisez, de manière stratégique les emplacements que seront recouvert des carreaux de ciments, comme un espace délimité au sol, et le mur au dessus de votre plan de travail, ou de vos palques induction. Vous pouvez encore choisir de recouvrir un pan de îlot central, vos portes de placard etc...Le tout est d’appliquer vos stickers avec parcimonie.


ADR a un petit coup de coeur pour la transition du plancher bois en carreaux adhésifs, cet effet au sol est ultra modene et original, c’est la promesse d’un espace cuisine bien délimité et d’un effet visuel très agréable.

Carreaux de ciments adhésifs stickers, idéal pour la décoration de votre cuisine, modernité et petit prix

 

 

 

Cette astuce est également déclinable pour le coin salle à manger, cette fois le sol de la cuisine restera neutre et uniforme avec le reste du séjour, salon, mais c’est le coin repas qui sera délimité au sol par les carreaux de ciments (comme dans l’exemple ci contre).

 

 

 

ADR carreaux vous propose toute une gamme de carreaux de ciment, idéal pour marier le charme d’antan avec une déco moderne au sein de votre cuisine. ?

 
0 Commentaire
Categories
Frais de port offert