Une crédence de cuisine aux couleurs de saison

0 Commentaire
Publié le 27-02-2018
 

UNE CUISINE AUX COULEURS DE SAISON GRACE AUX CARREAUX ADHESIFS


Mettez votre cuisine et votre salle de bain à la page, en quelques clic grâce à notre gamme de carreaux unis et nos conseils tendances pour la gamme de couleurs 2018.

ADR peut vous permettre de repenser entièrement votre cuisine. En effet, les stickers ADR peuvent recouvrir toutes vos surfaces lisses, vous pouvez donc recouvrir tous vos meubles de cuisine avec une teinte unie, avant d’éventuellement recouvrir un pan de la cuisine avec un motif. Nous allons vous donnez quelques astuces tendances, pour que votre cuisine vous ressemble. 


CARRELAGE ADHESIF : LE BON DOSAGE DECORATIF

Le stickers doit s’utiliser de manière intelligente, et le relooking doit être pensé dans son ensemble, pour ne pas avoir l’air d’un cache misère. Quelque soit la couleur actuelle de votre cuisine, nous vous conseillons de choisir une teinte pastelle, ou un bleu puissant, en bref un ton uni et tendance qui définira le ton de votre pièce.

Trouvez la teinte qui définira l'ambiance décorative de votre cuisine ou de votre salle de bain grâce à nos conseils de relooking.

 

Avec cette teinte, recouvrez entièrement votre cuisine, vos portes de placard..Laissez votre carrelage intact si celui-ci est neutre, sinon recouvrez le entièrement avec nos stickers dans une teinte unie. Puis laissez un espace libre au dessus des plaques de cuisson ou de votre évier, pour accueillir un motif plus osé.

 

 

 

Relooking d'une cuisine à l'aide de carrelage adhésifs unis pour les portes de placards, et à motifs pour la crédence.

 

C’est ici que pourrez intégrer une frise, une bande avec un de nos motifs géométriques ou de la gamme carreaux de ciments. Vous pouvez également choisir de laissez tout votre carrelage dans un ton neutre au niveau de l’évier, et de recouvrir un espace au sol avec nos carreaux de ciments pour délimiter votre espace repas (reportez vous à notre article «carreaux de ciment : délimitez vos espaces de vie sans cloisonner).

 

 

 

Le tout est de choisir un ton uni moderne, avec un motif dans la même gamme de couleur que le ton uni. Appliquez ensuite le motif de manière ponctuelle au sein de votre cuisine, avec parcimonie

 


 Achésifs stickers découpé sur mesure  pour recouvrir les placards de cuisine, tous types de meubles ou surfaces lisses

Pour aller au bout de votre relooking, ADR vous conseille de changer vos poignées de portes de placard, pourquoi pas opter pour des poignées en laiton patinées, hyper tendance en 2018. Ou encore des poignées en porcelaine pour un style «campagnard chic».

 

COMMENT CHOISIR SES COULEURS DE STICKERS

Lorsque vous avez choisi un ton uni, il vous faut ensuite choisir un motif qui se juxtaposera de manière harmonieuse à votre ton uni. Pour cela nous conseillons de choisir un motif dans la même teinte que votre ton uni, mais dont l’intensité est différente. Prenons l’exemple d’un ton uni bleu canard. C’est un bleu intense, profond, il vous faudra donc choisir un motif dans un ton bleu, mais celui-ci devra être pastel ou tirer sur le gris. Ou vous pouvez choisir de gardez le même ton pour tous vos adhésif, et apporter une «dynamique» avec la couleur ou la texture de vos poignées de porte.? 

 


Carrelage adhésifs, stickers pour recouvrir, relooker, la crédence de votre cuisine à moindre frais et sans poussière.

 

ALORS CONQUIS ?

Grâce à nos stickers entièrement sur mesure, vous n’avez plus qu’a prendre les côtes de votre cuisine, et transformez entièrement votre pièce de vie à moindre frais.?

 

 

 

 


 
0 Commentaire
Categories
Frais de port offert