Comment prendre les mesures des carreaux existants ?

Prenez les mesures avec une règle ou un mètre souple de préférence. Mesurez les carreaux en démarrant et en finissant aux limites des joints de ciment. Si vous hésitez de quelques millimètres notez plutôt la valeur la plus faible. En effet au moment de coller les adhésifs, ceux-ci auront tendance à s’étirer un peu.

 

Peut-on, par la suite, décoller les adhésifs sans problèmes ?

Les carreaux se décollent assez facilement sans laisser de traces. Si toutefois l’arrachage vous parait difficile, chauffez l’adhésif à l’aide d’un décapeur thermique ou de votre sèche-cheveux.

 

Résistent-ils à la chaleur et à l’eau ?

Les carreaux résistent parfaitement à l’humidité et à la chaleur. Vous pouvez sans problèmes les poser dans les douches ou derrière les gazinières.

 

Comment nettoyer les carreaux adhésifs ?

Utilisez vos produits d’entretien habituels. L’alcool éthylique reste idéal pour dégraisser leur surface. Toutefois évitez de frotter les carreaux avec une paille de fer qui ferait apparaître des rayures sur la surface. N'utilisez pas de solvant ou dissolvant.

 

Comment se présentent les adhésifs ?

Les carreaux sont prédécoupés et posés sur un papier glacé blanc. Il vous suffit de les décoller de leur support pour ensuite venir les coller sur votre mur selon nos conseils de pose. Toute 1ère commande est livrée avec une raclette de pose.

 

Est-il possible de recevoir gratuitement quelques échantillons ?

Tout à fait ! Pour cela rendez-vous dans la rubrique "contactez-nous" et indiquez-nous les couleurs que vous souhaitez tester ainsi qu'une adresse où recevoir vos échantillons.

Categories

Frais de port offert